Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliBijoux
10 mars 2016

Tout premier message...

Pour ce tout premier post je voulais vous montrer mon tout dernier achat...

Enfin en matière de littérature polymèristique...

Mon tout premier à vrai dire mais je n'ai pas su résister à la vue du magnifique collier qui est en couverture; voyez plutôt : 

 

Bande annonce tome 2 "Bijoux en pâte polymère, effets de matière", Hélène Jeanclaude

Je vous laisse donc saliver pour celles qui ne l'auraient pas encore quant à celles qui l'ont déjà, je sais déjà qu'elles sont parties y replonger ;)

Merci à Hélène Jeanclaude alias Les Ethiopiques pour ce chef d'oeuvre et ce partage...

Bonne lecture,

Excellentes journée et qu'elle vous soit créative !!!

Publicité
Commentaires
MéliBijoux
  • créatrice de bijoux faits mains en pâte polymère mais pas que ! Créatrice de bijoux utilisant diverses techniques telle que la frivolité à la navette, les bijoux brodés etc... je vais tenter de partager avec vous ma nouvelle passion... La polymère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité